Forum d'échange, d'expériences et d'entraide pour colopathes et laxophobes
Modérateur: Modo_Team
moufette a écrit :Il y a des toilettes que j'ai oublié...mais je m'en souviens encore, car avant d'être colopathe, je suis aussi miss pipi...ca servira surtout aux femmes...
Quand je me balade sur la rue de Rivoli, je vais au grand Etam a plusieurs étages. Y'a des WC gratuits. Pres de Saint Lazare, je vais dans les grands magasins (galerie,, printemps) idem a montparnasse.
Pres de la tour eiffel, il y a le centre culturel franco japonais. Des toilettes gratuits aussi. Dauphine, allez à la fac (mais je ne sais pas si on peut encore rentrer librement a cause du plan vigi pirate) sinon essayez dans les autres facs.
C'est vrai que je ne trouve pas normal qu'on soit obligé de faire des pieds et des mains pour aller aux WC alors qu'on nous dit "faut boire, faut boire"
Annaëlle a écrit :aha lala, je sais pas si ces sanisettes ont été déjà signalées![]()
mais tout à l'heure, on en a vu deux à l'embarcadère du funiculaire de Montmartre, juste sur la gauche .....
Bon voilà quoi, modeste contribution .... lol
edison a écrit :J'aimerais beaucoup aussi mettre en ligne toutes les toilettes publiques.
Retour vers Carte des toilettes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité