Chaque jour sur France 5 à 14h30 : Allo Docteurs, émission très sérieuse, en direct, où l'on peut envoyer des questions sur sms ou par internet : ici.
L'émission est rediffusée, le soir à 19h50 pour ceux qui ont la TNT, TPS ou Canal Satellite.
Sinon, possibilité de visionner l'émission après son enregistrement pendant une semaine, sur le même lien.
Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois.Barjavel Tu dois contrôler tes émotions si tu ne veux pas que tes émotions te contrôlent.Star Trek XI - Sarek
En faisant des recherches, je suis tombée sur ce sujet.
Et si on faisait une petite relance ?
Vivre les malheurs d'avance, c'est les subir deux fois.Barjavel Tu dois contrôler tes émotions si tu ne veux pas que tes émotions te contrôlent.Star Trek XI - Sarek
J'avais moi-meme envoye un long mail au Magazine de la sante, au sujet de la colopathie ; a l'epoque, l'emission Allo docteur n'existait pas encore. Je n'ai jamais eu de reponse... Ceci dit, j'aime beaucoup leurs emissions, elles sont bien faites, je trouve.
C'est comme tout, faut atteindre une taille critique pour intéresser les gens. Les Américains et leur politique de lobbying intensif l'ont bien compris
Aujourd'hui, "Enquête de Santé" édition spéciale sur la dépression.
Bon, alors, je connais qq'un qui connait un journaliste de l'émission de la santé sur la 5. Donc, je vais voir si possibilité de prendre contact avec lui.
Allo docteurs sur France 5 propose une émission sur les maladies inflammatoires le 27.05. Toutes les infos sont disponibles sur le site de France 5 et vous pouvez aussi envoyer des questions qui seront traitées pendant l'emission.....
Pour celles ou ceux qui sont victimes de vertiges (qui est notamment une somatisation courante chez les personnes phobiques) : l'émission en parlera demain à 14h30.
JEUDI 8 JANVIER : l'émission sera consacrée au colon irritable.
finalement c'était sur les MICI, une redite d'il y a qqs mois mais intéressant quand même car il faut tjs avoir à l'esprit la possibilité de ces maladies...ils ont aussi fait un appel à témoin pour parler de constipation mais exit l'intestin irritable